mercredi 18 avril 2012

30./ 1. 2. 3. . . . Soleil

25° c'est juste assez pour s'aventurer . . . alors, j'ai bouclé mes sacs ! . . . 

ma précieuse boussole posée juste là, sur le tableau de bord . . . nan ! je ne pars seule et je reviens bientôt, chargée d'histoires et d'aventures, à écrire et conter, à photographier, à faire rêver . . .

moi, j'ai décidé que mes rêves ne resteraient plus en stand by et qu'ils deviendraient réalité !

aussi, je vous dis "Ciao, la compagnie" . . . je m'en vais VIVRE ailleurs, l'espace de quelques jours, pour puiser l'essentiel qui nous grandit à chaque retour . . .

des bises et des bises, à chacun et à tous . . .  mais je garde, en secret, mes plus douces pensées, pour toi  qui accompagnes chacun de mes pas . . .

Converse et chaussures de marche . . . l'heure n'est pas à l'escarpin ni au plat mocassin !








le départ, c'est demain matin . . .  ouf  ! ! ! . . . enfin ! ! ! . . . Let's go ............................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire