dimanche 19 février 2012

27 - mais qu'est-ce ?...







 mais ...  ?  ?  ?






un carton . . . du bolduc . . . des questions . . .


regarder le calendrier . . . un peu s'affoler . . . voir l'informaticien . . . renoncer au netbook qui servirait à rien, faute d' héberger photoshop . . . survoler les cartes  . . . et se préparer . . .

l'oeil humide . . . un  vide . . .  un moment de grande solitude . . . mais toujours la même certitude : là où je vais, je ne laisserai personne me remplacer . . .

puis, reprendre la liste des préparatifs . . . prendre son temps, se dire que tout arrive au bon moment ! et cool, cool . . . se réserver des récrés pour venir vous parler . . .

Merci d'encore passer sur ce blog alors que c'est l'autre que je remplis (pour la bonne cause de nos petits amis . . .) . . . vous nourrissez, par vos visites, mes envies de continuer . . . 

nous adopterons un rythme plus fréquent, dans un mois environ, quand je prendrai la route de l'Espagne . . . je vous inviterai, alors, à partager mes paysages et mes vagabondages . . . à lire mes aventures, car il faut le savoir, quand je prends la route, il m'arrive toujours des trucs invraisemblables . . .

mais que sont ces bolducs, là haut, qui enchevêtrent leurs fils dorés ? . . .

nan ! . . . c'est pas l'heure d'en parler . . . sachez juste que vous allez apprécier ! . . .

je retourne à ma liste de préparatifs . . . et me laisse guider par Gandini qui a créé pour moi (c'est ce que je veux croire !) un fabuleux guide de l'Atlas . . .

je vous retrouve bientôt . . .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire